Pensée du Jour

"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même." Bouddha

lundi 16 mars 2015

PROCHAIN ATELIER MANDALA

Le prochain atelier mandala aura lieu le :

Samedi 21 mars 2015 de 14h à 17h
au 15bis Parc Vatonne - 91190 Gif sur Yvette

et aura pour thème :

LA CONFIANCE ET L'ESTIME DE SOI

Ces deux concepts sont bien souvent confondus.

La confiance est en lien avec la capacité de...
  • Je suis capable de créer... un mandala par exemple.
  • Je suis capable de prendre des risques dans ma vie
  • Je suis capable d'inventer une nouvelle recette de cuisine
  • ...
La confiance apporte un sentiment de sécurité.


L'estime de soi est en lien avec les valeurs que l'on s'accorde.
  • Je suis une personne importante
  • Je m'aime
  • Je suis merveilleuse
  • ...
L'estime de soi entraîne la notion de respect de soi, de fidélité à ses valeurs, à ses besoins.

Et vous ? Avez-vous confiance en vous (en vos capacité) ?
Avez-vous suffisamment d'estime de vous ?

Je vous invite à partager votre point de vue lors de cet atelier et à exprimer confiance et estime à travers la création de votre mandala.

Pour vous inscrire : 06 10 88 68 22.

Pour plus d'information, vous pouvez visiter les autres pages du site.

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire