Pensée du Jour

"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même." Bouddha

mercredi 24 août 2011

Après de belles vacances reposantes et vivifiantes, dans les paysages sublimes et harmonieux de la toscane et du sud de la France, en famille et entre amis, me voici de retour.

Pour cette reprise, j'ai tout simplement envie de vous communiquer l'aphorisme que j'ai inventé lors de ma formation d'art thérapie évolutive, qui avait ce jour là pour thème "La Volonté Libératrice" :

VA

CREE

AIME

C'est un aphorisme puissant de part ses mots courts et riches de sens. Il m'aide chaque jour sur mon chemin de vie.

Nous avons tous cette capacité de créer nos propres messages dictés par notre Voix Intérieure.

Je ne peux que vous encourager à faire de même !

A très bientôt autour des ateliers mandalas créatifs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire