Pensée du Jour

"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même." Bouddha

lundi 4 juillet 2011

MERCI

Samedi 2 juillet, jour de mon anniversaire. Thème de l'atelier Mandala : La Gratitude !

J'ai eu envie d'écrire ces quelques lignes :

"Je remercie mes parents de m'avoir donné la Vie !

Je remercie mes frères et soeur de m'avoir entourée durant mon enfance !

Je remercie mon mari -mon amoureux- de m'accompagner dans ma Vie !

Je remercie mes enfants de me guider dans ma Vie !

Je remercie toutes les personnes qui ont fait, qui font et qui feront un bout de chemin dans ma Vie !

Je remercie l'Univers pour les informations, l'inspiration, les mots et l'aide nécessaire que je reçois pour remplir ma mission de Vie.

MERCI !"

Par ailleurs, voici un des mandalas réalisé ce jour là par un des participants :


Une courte vidéo sera bientôt disponible sur le blog vous présentant toutes les créations.

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire