Pensée du Jour

"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même." Bouddha

vendredi 2 novembre 2012

ATELIER MANDALA DU 17 NOVEMBRE

Généralement lorsque j'annonce la date du prochain atelier Mandala, je parle également du thème. Or, cette fois-ci, je n'ai pas de thème à vous proposer... pour le moment.

Pour cause, je pars une semaine faire un trek avec cinq autres femmes, dans le Wadi Rum, désert jordanien. Nous irons à la découverte de nouveaux paysages splendides, tout en y associant des séances de sophrologie, de la méditation et de l'éveil à soi selon les 7 Piliers de la Sagesse.

Quelque chose me dit que là-bas, je trouverai l'inspiration et que je pourrai vous annoncer le thème de l'atelier, dès mon retour.

Je peux dores et déjà vous dire qu'il se déroulera le :

samedi 17 novembre 
de 14h à 18h 
à Gif sur Yvette (proche station RER B)

Comme à l'accoutumé, ces ateliers vous permettent de donner libre cours à votre créativité et à votre imagination.

A travers le Mandala, vous créez votre monde, un monde sacré où peuvent apparaître des aspects de votre personnalité agréables comme déplaisants. Mais se retrouvant dans un cercle, ils forment un tout et c'est en reconnaissant vos zones d'ombres, que vous pouvez vous en libérer et les remplacer par des aspects plus lumineux !

Pour en savoir plus sur le mandala, cliquez ici.

Pour vous inscrire, un simple appel au 06 10 88 68 22 ou un email à : toutunart.assoc@gmail.com

A très bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire