Pensée du Jour

"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même." Bouddha

mardi 26 août 2014

QUI DIT RENTRÉE SCOLAIRE, DIT AUSSI RENTRÉE LITTÉRAIRE !

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie de mon livre : "Quand la créativité ouvre le coeur" aux Editions Edilivre.


Il apporte différents témoignages sur le fait que la créativité est thérapeutique.

J'ai pris un grand plaisir à l'écrire car il était important pour moi de partager à la fois mes propres découvertes ainsi que celles d'autres personnes, pour qu'à votre tour vous puissiez contacter votre essence créatrice, la vivre et l'exprimer au quotidien.

Vous le trouverez en vente auprès de mon éditeur : Edilivre, en cliquant ici.
Un extrait de l'ouvrage y est disponible.

Vous pouvez également le trouver sur les sites d'Amazon, Fnac, Chapitre... et dans les librairies.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ressentis... et à en parler autour de vous.

Bonne lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire