Pensée du Jour

"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même." Bouddha

dimanche 14 décembre 2014

PROCHAIN ATELIER MANDALA : SAMEDI 20 DECEMBRE 2014

Le prochain atelier mandala aura lieu le Samedi 20 décembre 2014
de 14h à 17h
à l'Espace Relaxation - Square des Neuveries - 91190 Gif dur Yvette (Chevry)

Ce dernier atelier mandala de l'année 2014 aura pour thème : L'ACCEPTATION DE SOI.

Suis-je capable de m'accepter tel que je suis, avec mes défauts et mes qualités ?
Si non, qu'est-ce qui m'empêche de m'accepter tel que je suis ?

Je vous laisse le temps de réfléchir à ces questions.

L'acceptation de soi est liée à l'Amour de soi.
Suis-je capable de m'aimer et de m'accepter tel que je suis, même si mon patron n'est pas content de moi ?
Suis-je capable de m'aimer et de m'accepter tel que je suis, même si je suis en désaccord avec mon époux/épouse ?
....

C'est bien souvent notre juge intérieur qui fait obstacle à l'acceptation de soi.

Une affirmation que vous pourriez vous répéter pour aller vers l'acceptation de soi, c'est :

"Quoique je fasse, je suis une belle personne."


Pour tout renseignement sur les ateliers mandalas, cliquez ici.

Pour vous inscrire : 06 10 88 68 22 ou par email : toutunart.assoc@gmail.com

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire